Pourquoi choisir le reportage ?
Partagez vos évènements
Utilisez les reportages vidéos pour documenter des événements d’entreprise tels que des conférences, des séminaires ou des soirées de gala, et les partager avec un public plus large.
Partagez des témoignages clients
Partagez des témoignages clients authentiques et renforcez ainsi la crédibilité de l’entreprise en rassurant ainsi les clients potentiels sur la qualité de ses produits ou services.
Communiquez avec différents publics
HDVN réalise des reportages qui peuvent être utilisés dans de nombreux domaines de l’entreprise pour communiquer efficacement avec différents publics et atteindre vos objectifs et publics cibles.
Formez et informez vos employés
En communication interne, l’utilisation de la vidéo est utile pour former les employés sur les nouveaux produits, processus et politique de l’entreprise de façon efficace, mais aussi pour informer les employés sur les actualités de l’entreprise, les changements organisationnels et initiatives en cours.
Attirez de nouveaux clients
Ils peuvent être utilisés pour façonner la réputation d’une entreprise en mettant en valeur ses réalisations, ses valeurs et son impact positif sur la communauté ou l’industrie.
Mettez en valeur votre entreprise
HDVN propose ses prestations vidéos en matière de reportages, mais aussi des contenus plus personnalisés et plus fouillés mettant en avant les valeurs de l’entreprise.
Les contenus vidéos sont généralement utilisés pour promouvoir les produits ou services d’une entreprise et permettent de présenter l’utilité et les avantages des produits de manière plus convaincante qu’un simple texte ou une image statique.
Notre proposition
Dans le cadre des recrutements en RH, les reportages vidéo sont utilisés pour attirer de nouveaux talents et donner un aperçu de la culture d’entreprise, des opportunités de carrière et des avantages offerts aux employés.
Ils peuvent façonner la réputation d’une entreprise en mettant en avant ses réalisations, ses valeurs et son impact positif sur la communauté ou l’industrie.