Pourquoi choisir le reportage ?

Partagez vos évènements

Les reportages vidéo peuvent être utilisés pour documenter des événements d’entreprise tels que des conférences, des séminaires ou des soirées de gala, et les partager avec un public plus large.

Partagez des témoignages clients

Ils sont aussi là pour recueillir et partager des témoignages clients authentiques, renforçant ainsi la crédibilité de l’entreprise et rassurant ainsi les clients potentiels sur la qualité de ses produits ou services.

Communiquez avec différents publics

HDVN vous propose donc des reportages qui peuvent être utilisés dans de nombreux domaines de l’entreprise pour communiquer efficacement avec différents publics et atteindre vos objectifs et publics cibles.

Formez et informez vos employés

En communication interne, les reportages pour informer les employés sur les actualités de l’entreprise, les changements organisationnels et initiatives en cours. L’utilisation de la vidéo est aussi utile pour former les employés sur les nouveaux produits, processus et politique de l’entreprise de façon efficace.

Attirez de nouveaux clients

Ils peuvent être utilisés pour façonner la réputation d’une entreprise en mettant en valeur ses réalisations, ses valeurs et son impact positif sur la communauté ou l’industrie.

Mettez en valeur votre entreprise

HDVN  vous propose ses prestations en matière de reportages, mais aussi des contenus plus personnalisés et plus fouillés mettant en valeur l’entreprise

Ils sont généralement utilisés pour promouvoir les produits ou services d’une entreprise et permettent de présenter l’utilité et les avantages des produits de manière plus convaincante qu’un simple texte ou une image statique.

Dirigeants, salariés de l’entreprise ou service RH, RSE, finance ou communication interne

Tout est possible.

Notre proposition

Dans le cadre des recrutements en RH, les reportages vidéo sont utilisés pour attirer de nouveaux talents et donner un aperçu de la culture d’entreprise, des opportunités de carrière et des avantages offerts aux employés.

Ils peuvent être utilisés pour façonner la réputation d’une entreprise en mettant en valeur ses réalisations, ses valeurs et son impact positif sur la communauté ou l’industrie.